Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V comme Végétal
23 novembre 2019

Extracteur de jus ou centrifugeuse : le match !

 

Une vidéo pour vous aider à comprendre les diférences entre l'extracteur de jus et la centrifugeuse,
et au passage...à rétablir la vérité...

La différence de préservation des vitamines avec l'extracteur de jus est vraiment très minime...pour moi elle ne justifie pas une telle diférence de prix, encore un coup marketing !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Présentation
Les recettes que vous trouverez sur ce blog, sont tirées ou inspirées de la chaine Youtube de Thierry Casasnovas.

Pour en savoir plus, je vous invite à visiter sa chaine : Thierry Casasnovas
Vous pouvez également le découvrir et connaitre un peu son histoire à travers cette interview


Je poste au fil de mes découvertes, des recettes de jus, des vidéos qui me semble intéresantes et souvent à contre sens de tout ce qu'on nous rabache depuis des lustres...
Publicité